Auteur


Laurence Lubrano est une professionnelle de la Communication depuis près de 25 ans. Elle a travaillé en agence et en entreprise pendant de nombreuses années avant de créer Karalys. Les rouages du fonctionnement des entreprises ou des institutions n'ont presque plus de secrets pour elle. Elle fût en effet pendant 14 ans la directrice de la Communication de La Mondiale Partenaire, filiale du Groupe La Mondiale, anciennement filiale du Groupe Suez.


Après une maîtrise en droit des Affaires à Paris II Assas, Laurence Lubrano a rapidement rejoint l'univers de la communication qui était son véritable objectif en intégrant une jeune agence de publicité, puis a fait toute sa carrière dans la Communication.



En créant Karalys, Laurence Lubrano a souhaité apporter son savoir-faire et son expérience "du coté client"  aux entreprises. Passer du côté entreprise au côté prestataire permet de bien appréhender leurs besoins et d'apporter des réponses adaptées (délai, budget, circuit décisionnel...).
En tant qu'entrepreneur, Laurence Lubrano a été sensibilisée aux questions d'image et de notoriété du dirigeant. C'est pourquoi elle a développé une stratégie d'outils et de services relatifs à l'identité numérique et à la marque personnelle spécifiques aux dirigeants d'entreprise. Création de blogs, de sites internet, gestion et animation de la présence sur les réseaux sociaux...

Forte de son expérience d'entrepreneur, Laurence Lubrano a créé une association de chefs d'entreprise dans les Hauts-de-Seine, dont elle est Présidente : le Club Bois-Colombes Entreprises.