26.7.11

Quand Google plus fait un carton

Google + a été lancé il y un mois, le 28 juin et nous sommes déjà en pleine folie parmi les Google men and women du monde et de France. La sphère du web s'agite comme une folle. J'avoue que cela m'interpelle, car c'est encore se disperser sur la toile. Ah pour être à la mode que ne faut-il pas faire...
Est-ce la curiosité ? ou bien un véritable phénomène qui prend de l'ampleur au cours de l'été (sans la torpeur de mise question de météo maussade) ?

En tout cas, un intérêt majeur réside dans le fait que votre nom, votre profil Google +, apparait sur la première page de Google, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Merci Google. Donc rien que pour ça, inscrivez-vous. Enfin, si vous avez été invité, car pour l'instant c'est en mode bêta.
Les sociétés doivent s'abstenir de tenter l'exercice puisque ceux qui s'y sont risqués comme Mashable se sont faits retoqués par Google. Pour l'instant, seuls les individus peuvent accéder à Google +. Google affirme que devant tant de succès, ils vont accélérer la mise à disposition pour les entreprises.



Et enfin, en termes de chiffres, nous en sommes à plus de 10 millions de comptes dans le monde, mais surtout à 20 millions de visiteurs uniques atteints en 3 semaines selon le Wall Street Journal, ce qui est du jamais vu.

Mon profil Google + donc : https://plus.google.com/115152721884426567371

0 commentaires:

Vous voulez laisser un commentaire ?

Merci d'avance pour votre commentaire, il sera publié après modération.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo ou site internet en cliquant sur Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être averti dès qu'un nouveau commentaire est publié sur ce sujet.
4) Cliquer sur Publier.